Qui voyage ?
  
Qui voyage ?
 

Marie

"Born in the Barguillère" (vallée proche de Foix, Ariège, Pyrénées, France), la petite demoiselle ultra pragmatique sait tout faire ! fabriquer, réparer (une voiture comme une table), tricoter, cuisiner, bricoler, imaginer toute sorte de choses, marcher, en haut en bas, là-bas... Elle sait aussi rire, ce qu'elle fait très bien. 

Un sacré concentré d'énergie et d'envie pour partir à l'aventure, lancer des projets, mais aussi le recul pour gérer le quotidien.  Elle n'a pas peur du poids à porter, des kilomètres à aligner ou de la tourbière qui fait floc floc.  

Bon après, ça lui arrive parfois de "rouméguer" comme on dit dans les Pyrénées (= râler) ... en moyenne une fois par an. 

Elle adore le rugby, les montagnes et les chèvres. Elle déteste l'aïl, la pluie horizontale et le fait que je me ronge les ongles. 

Bref, c'est ma petit Marie !! 

PS : évidemment, je ne suis pas très objectif dans cette description, vous l'aurez compris... 

 

 

Nicolas

C'est un voyageur né !!

Après avoir barroudé un peu partout : Afrique du Sud, Pologne et surtout Slovaquie d'où il n'a failli jamais revenir (merci Janine !!) il a posé ses valises en Ariège pour mon plus grand bonheur !! Laughing

D'un naturel très simple, il pourrait vivre n'importe où à condition qu'il y ait une cabane et une foret entière à faire bruler !! et surtout des saucisses de Morteau ou autre klobasa et burek  à manger... car vous l'aurez compris Nicolas aime la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!

Avec son style de CroMignon, il est prêt pour l'aventure.... mais à condition qu'il y ait du café le matin,  des kilomètres à faire et quelques morceaux de Bruce et Neil dans le sac au cas ou... (je  lui ai offert un MP3 pour éviter de prendre ses CDs !!) 

Bref c'est un amoureux de la vie qui souhaite en profiter un max !! Et il a bien raison !!

Très doué à la plume, Nicolas va faire de ce blog une petite pépite de voyage... je me charge des photos...